Site : sfr.fr
Classement : 521 / 1367
3 articles sélectionnés
Comptoir des Services - SFR Altice
Plus de détails
Je ne comprends pas, sur mon espace client, mon statut n'est pas indiqué.
Votre nouveau statut s'active sous 15 jours (maximum) après l'activation de votre ligne (ou après le changement effectif de forfait).
A l'issue de ces 15 jours, vous pourrez accéder à tous les avantages associés à votre statut.
Je suis Pro, ai-je des avantages ?
En déclarant votre numéro de SIREN,...
Thèmes liés : materiel informatique disque dur externe / cours d'informatique sur l'internet / aide informatique a distance / fnac informatique disque dur externe / informatique disque dur externe
CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION SFR CLOUD SEPTEMBRE 2016
CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION SFR CLOUD SEPTEMBRE 2016
Nous vous invitons à lire attentivement les présentes conditions d'utilisation du service SFR Cloud. Les présentes conditions sont acceptées par le Client lors de l'installation de son application SFR Cloud. Les termes de ces présentes devront être respectés pendant toute la durée d'exécution du présent contrat.
ARTICLE 1 -...
Thèmes liés : cours d'informatique sur l'internet / l'informatique a votre service / service d'assistance informatique / presentation d'une societe de vente de materiel informatique / presentation d'une entreprise de vente de materiel informatique
SFR Cloud Altice : stockez et partagez photos, vidéos et ...
Trouvez de l'aide auprès de la communauté SFR : un problème de connexion ? une question technique ?
Mentions légales (1)
Offre soumise à conditions, réservée aux clients Box de SFR, aux clients BOX Fibre Numericable titulaire d'une formule BOX Fibre compatible et aux abonnés mobile SFR (hors SFR La Carte) titulaires d'un forfait SFR et aux non-clients SFR ayant souscrit au Service...
Thèmes liés : cours d'informatique sur l'internet / service d'assistance informatique / probleme d arret de l ordinateur / l'informatique a votre service / prestations d'assistance informatique et internet
3 Ressources